Après « N’arrêtez jamais de bien entendre », sa dernière campagne Tchin Tchin Audio, en janvier dernier, Alain Afflelou Acousticien revient avec un nouvel opus publicitaire, du 22 octobre au 18 novembre 2023 sur les médias suivants : télévision, radio, digital, social media, PLV dynamique, affichage et communication locale.

« Tchin Tchin Audio, c’est une paire quasi invisible pour seulement un euro de plus » : la nouvelle campagne publicitaire met au cœur de sa promesse l’essentialité de la deuxième paire, avec toujours comme objectif prioritaire de lever les freins psychologiques susceptibles de décourager les Français à porter des aides auditives.

« Ce second volet publicitaire met au cœur de notre démarche l’essentialité de toujours bien entendre en rappelant les multiples bénéfices d’avoir 2 paires d’aides auditives. Notre nouvelle campagne montre une nouvelle fois la capacité de notre enseigne à répondre aux attentes essentielles de nos clients avec toujours beaucoup de passion, d’exigence et de professionnalisme », déclare Bénédicte Chalumeau-Vignon, directrice de la communication du groupe Afflelou.