Bollé, entreprise spécialisée dans les solaires depuis plus de 125 ans, vient de signer un accord de licence avec la célèbre Ryder Cup 2014. Cette compétition de golf légendaire se déroulera du 23 au 28 septembre prochains sur le parcours de Gleneagles, en Ecosse. Cet accord fait suite à une collaboration amorcée il y a 4 ans au pays de Galles lors de l'édition 2010 marquée par la victoire in-extremis de l'Europe (14 ½ - 13 ½) face aux Américains. 
Avec ce nouveau partenariat, Bollé développe cette année une édition limitée de son modèle baptisé « Bolt », déjà prisé des golfeurs pour son ergonomie et ses verres Modulator V3 Golf, spécialement conçus pour facilité la lisibilité du parcours quelles que soient les conditions de luminosité. En termes de nouveautés, la monture édition Ryder Cup a été agrémentée de plaques latérales sur les branches aux couleurs du tournoi. 

Olivier Ciaravino, président de la Division Eyewear du groupe, s'est réjoui du renouvellement de ce partenariat tout en rappelant que « Bollé s'engage avec cette compétition d'exception pour une expérience unique faisant écho à nos valeurs de marque : la meilleure performance golfique, l'intensité des émotions et l'esprit d'équipe. » 
Le prix public conseillé est de 159,99 euros.