Alain Afflelou repart en campagne pour l'été avec une nouvelle offre : toutes les montures de marque à moitié prix et toujours la deuxième paire à un euro. Ainsi, jusqu'au 31 juillet, les points de vente de l'enseigne devront appliquer cette promotion à toutes les lunettes vendues en magasin sans exception. 

Pour promouvoir cette opération, Alain Afflelou s'appuie sur une saga TV de trois films décalés. Les spots publicitaires racontent tour à tour l'histoire de deux amies où l'une d'elles tente désespérément de faire comprendre à l'autre les modalités de l'offre d'été. Entre incompréhension et mauvaise foi, il faudra attendre l'intervention d'Alain Afflelou pour que tout s'éclaire ! 

Réalisée par Manu Coeman, cette saga sera diffuséé sur la plupart des chaînes hertziennes en Belgique, Suisse et Luxembourg jusqu'au 12 juillet en version 23 secondes. Le plan média prévoit également une version longue (30 sec) sur TF1, M6, Canal Plus, Allociné et Youtube. 

Voir le film « Resto » :

 

Voir le film « Bus » :

 

Voir le filrm « Yoga » :