La nouvelle campagne TV Transitions débutera en avril prochain pour une durée de deux mois. Avec de nombreux passages dans des émissions phares programmées à des heures de grande écoute, la marque capitalise sur l’analogie du variateur de lumière, déjà utilisée pour les opérations 2012 et 2013. « Elle s’est en effet avérée parfaitement comprise et convaincante par les consommateurs ayant vu le film », explique Transitions Optical en soulignant que « c’est une opportunité pour nos opticiens partenaires de proposer systématiquement les verres à teinte variable Transitions à un large panel de porteurs en ayant l’assurance d’apporter satisfaction à leurs clients ».

Objectif : démontrer les bénéfices des verres Transitions

Mettre le consommateur en situation d’utilisation des verres photochromiques pour en démontrer les avantages au quotidien, tel est le parti-pris du film publicitaire. Tourné en caméra subjective, il met en scène l’adaptation des verres tout au long de la journée : du coucher du soleil, à la lumière du matin et de l’après-midi, ainsi que leur éclaircissement lorsque le porteur rentre à l’intérieur. « Le consommateur peut ainsi vivre en accéléré une expérience visuelle complète et inédite, comme s’il les portait lui-même », conclut Transitions.