Les deux maisons annoncent leur collaboration et sortent aujourd’hui 3 modèles de lunettes de soleil pour hommes ainsi qu'une création en édition limitée. 

Berluti et Oliver Peoples* lancent une collection de lunettes de soleil. Ils associent leur savoir-faire pour créer des solaires façon cuir Venezia, emblème de Berluti, assorties aux acétates à motifs, créées spécifiquement pour la collaboration par Oliver Peoples. Les formes sont inspirées du sac "Un Jour".

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Les créations baptisées du nom des rues de Paris et de Londres

Les modèles portent le nom des rues de Paris et de Londres où sont implantées les enseignes de Berluti. Les 3 pièces principales se déclinent en 5 coloris.

berluti_oliver_peoples_02.pngRue Marbeuf tire son inspiration d’Andi Warhol. Les lunettes à l’esprit vintage sont de forme arrondie. Les solaires Rue de Sèvres présentent une face ample, de fines branches légères et une barre frontale droite. Conduit Street adopte un style pilote classique dans une monture métallique, avec un pont haut avec empiècement cuir et des branches en acétates.

Enfin, l’édition spéciale avec face en cuir est proposée en édition limitée. Sheldrake Leather est disponible en 2 coloris. Ces solaires sont en cuir fin superposé, soit cuir brun et acétate Nero Grigio, soit cuir noir et acétate Tobacco Bis.

Chaque modèle est fourni dans un emballage spécialement conçu pour la collection. Les prix de vente publics conseillés sont compris entre 350 à 450 euros.

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*Acquis par Luxottica en 2007