Dans le cadre d’un partenariat avec Krys, Privé Revaux s’implante en France. Créée en juin 2017, la marque est très en vue aux Etats-Unis. Elle séduit les célébrités dont Jamie Foxx, Hailee Steinfeld et Ashley Benson. Privé Revaux propose une gamme optique et solaire avec des verres polarisés à un « prix accessible ».

Dans le détail, 3 collections destinées aux femmes et aux hommes seront disponibles prochainement dans les magasins Krys : « Icon », une ligne classique, la dernière collection solaire « Places We Love » et « Philosopher » pour limiter les effets nocifs de la lumière bleue. Tous ces modèles seront commercialisés au prix de 34,95 euros.

« Le succès de Privé Revaux aux Etats-Unis est impressionnant. La marque bouscule le marché du solaire en associant qualité, style et prix accessible : un positionnement en parfaite adéquation avec celui de l’enseigne Krys », commente Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group.

Et de poursuivre : « Avec le lancement en exclusivité de Privé Revaux en France, nous initions une stratégie forte de reconquête du marché de la lunette de soleil mode à petit prix qui échappe trop souvent aux magasins d’optique. Ce partenariat nous permet d’élargir notre gamme, en proposant en avant-première un produit résolument tendance qui ne sacrifie rien à nos exigences de qualité et de protection de la vue ».

David Schottenstein, fondateur de Privé Revaux, se réjouit également de cette collaboration : « Nous sommes très heureux de proposer nos lunettes stylées et abordables sur le marché français. Notre ambition est d’offrir la meilleure qualité et le meilleur service au meilleur prix sur le marché mondial de la lunette. La France est une étape importante pour atteindre cet objectif, et Krys est le partenaire idéal ».