Dans le cadre de son projet de développement global, Woodys Barcelona devient Woodys Eyewear et renouvelle son image. Tout en restant fidèle à sa volonté de créer des modèles de qualité avec de beaux design qui sont les piliers la marque catalane.

Ce changement s'accompagne d'un renouvellement du logo, du site web, des étuis et du merchandising. Son nouveau slogan « We are normal, We are Woodys » a accompagné le lancement de sa dernière collection.

Une collection élégante et durable

Avec ces montures plus matures et raffinées, Woodys Eyewear monte en gamme, en mettant l’accent sur la qualité et le savoir-faire. La nouvelle collection, composée de 46 nouveaux modèles et de 196 références, est fabriquée à partir de blocs laminés.

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Les montures féminines, légères et minimalistes portent des couleurs soft-chic, et sont conçues avec une combinaison d’acétates oversize, aux épaisseurs et aux fraisages audacieux. Ces modèles sont équipés de charnières 5 pièces prémium, de finitions polies à la main, de volumes et de gravures exclusives, ainsi que de nouveaux manchons plus minimaliste et élégant.

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Plus durable aussi, cette collection intègre des modèles fabriqués en bio-acétate, avec un pourcentage plus élevé de coton et de bois, ainsi que des pigments naturels non toxiques et sans plastiques.

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Pour les hommes, la marque a réalisé des modèles avec des formes tendances et des design classiques. Elle a également opté pour des touches de couleur singulières et affirmées. De nouveaux détails gravés et élégants confirment un positionnement plus haut de gamme.