Persol donne carte blanche à trois artistes contemporains pour créer une histoire mettant en scène des individus ordinaires qui rendent le quotidien extraordinaire. Persol propose le récit visuel de ces trois artistes aux sensibilités différentes :
Dimitri Coste, photographe et réalisateur proche de la famille Halliday et habitué au bruit des moteurs et aux tremblements du rock
De la course motorisée au tournage en studio, Dimitri Coste fait tout avec le même enthousiasme et il a une façon unique de voir les choses en tant qu'aventurier du hors-piste. C'est pourquoi la Persol Protector colle parfaitement à son image. Conçu pour capturer le frisson des courses hors parcours, ce classique moderne est la définition de la simplicité sophistiquée.
Modèle PO2496SSZ
Soko, compositrice précoce, musicienne imprévisible et actrice passionnée
Rendant hommage au style visionnaire du tout premier modèle pliant, Soko donne le look impeccable de ce nouveau style révolutionnaire compact en acétate et métal. Avec un pont en flèche métallique distinctif et des branches métalliques plates et élégantes, la nouvelle structure repliable vers l'intérieur est dotée d'un mécanisme de flexion innovant pour un style expressif conçu pour la performance, tandis que des verres solaires en cristal haut de gamme garantissent la protection.
Modèle PO3274S
Dr Woo, tatoueur californien de Justin Bieber, Miley Cyrus ou encore Drake et collaborateur de collections pour Porsche ou Jean-Paul Gaultier
Tout droit sortie des archives Persol, cette icône carrée des années 70 a connu certains des plus grands moments du siècle dernier. Maintenant, pour la nouvelle campagne, le Dr Woo l'élève encore davantage, en alignant sa forme géométrique audacieuse pour donner une pertinence moderne au style rétro, et en peaufinant la charnière Silver Arrow et les branches Meflecto pour un statut de marque inimitable.
Modèle 3269 S
Pour mettre en valeur ces trois créateurs, Persol a fait appel au photographe et réalisateur sudéois Kalle Gustafsson. Son talent pour capturer les lumières et choisir des cadres bien précis en font le photographe idéal pour cette campagne The Drive Within.