Modo Eyewear a annoncé récemment la sortie de sa dernière collection intitulée Legacy, combinant références historiques et savoir-faire d’excellence. Legacy annonce un retour aux sources pour Modo, marque crée en 1990 dans le quartier de Soho (New York), avec une collection d'acétates d’inspiration vintage.

La nouvelle collection Legacy a été repensée en s’appuyant sur les nouvelles technologies et trente ans d'expérience du groupe. Elle reflète parfaitement l’ADN de Modo : légèreté, qualité et design sont les maîtres mots. Composée de 6 nouveaux modèles, alliant luminosité et transparence, elle exploite une large palette de couleurs.

 

Legacy : l'art du détail 

Pour atteindre le meilleur résultat possible en termes de solidité, de légèreté et de finition, Modo a choisi d'utiliser un acétate HD (de haute densité).Ce matériau innovant permet de réaliser des façonnages extrêmement résistants, tout en étant ultraminces. Il donne également de la liberté en termes de design, notamment dans le travail de déforçage de la monture ou dans le jeu de transparence des branches, laissant apparaître le caractère artisanal de la structure métallique. On observe un soin tout particulier sur le travail des charnières rivetées avec des détails high-tech et un rappel sur la face avant de ces 2 rivets.

Cette nouvelle collection se veut l'expression parfaite de l'ADN de Modo, où le passé se mêle à l'avenir pour des montures intemporelles. Legacy sera présentée au Silmo ainsi que toute l’offre Modo automne-hiver 2023.

 

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