Ermenegildo Zegna commercialise dès janvier 2015 sa première collection, distribuée par Marcolin. Présentée comme « élégante et intemporelle », elle est destinée aux hommes et se compose de deux lignes. La première comprend 18 modèles optiques et 5 solaires pour un prix public conseillé compris entre 160 et 170 euros. La seconde, baptisée Zegna Couture, est destinée à vos porteurs à la recherche de produits haut de gamme avec 9 solaires et 6 optiques au prix public conseillé compris entre 300 et 900 euros. Globalement, les couleurs sont légères et combinent des matériaux raffinés comme le titane et le bois, le tout décliné sur des formes arrondies.

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Modèle ZC5005 041

Cette nouvelle collection a été présentée à Milan, le 10 décembre dernier. A cette occasion, 500 personnes étaient présentes, dont les acteurs italiens Adriano Giannini et Carolina Crescentini.

Ermenegildo Zegna est une marque de luxe masculine considérée comme une des entreprises les plus renommées en Italie. Elle a été fondée en 1910 à Trivero dans les Alpes de Biella par le jeune entrepreneur éponyme. Dès le début, « sa vision était de préserver l'éthique et de créer les plus beaux textiles du monde grâce à l'innovation et l'approvisionnement en fibres les plus nobles depuis leurs marchés d'origine ». La marque est aujourd'hui gérée par la quatrième génération de la famille Zegna.

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Modèle ZC0008 52J