Kaia Gerber devient l’égérie de la nouvelle collection de lunettes de soleil Miu Miu, distribuée par Luxottica. 

A 14 ans, l’adolescente suit donc les traces de sa célèbre mère, la top model Cindy Crawford. La jeune mannequin, choisie pour incarner l’innocence et la fraîcheur de la marque, est mise en scène au bord d’une piscine, sous un soleil de plomb, pour présenter la collection Scénique, des lunettes de soleil au style rebelle mais féminin.

Trois modèles de solaires composent la collection : SMU 56R, au premier plan de la campagne publicitaire, interpelle par son côté oversize et la ligne de front irrégulière. Les branches en métal ultra-mince au profil sinueux participent également à la singularité du modèle. La lunette SMU 55R se distingue avec une forme de verres légèrement arrondie et une ligne de front à l’image d’une vague. La troisième solaire, SMU 11R, propose toujours cette forme surdimensionnée si distinctive avec un double pont en métal et un aspect sinueux. En revanche, elle offre des lignes volontairement plus épaisses sur la face, mais adoucies au niveau des branches en métal très fin.

Ces modèles affichent un prix public conseillé de 350 €.