Il y a deux semaines, Fidela rachetait les parts détenues par la S.A. Odo au sein du Groupement d’Intérêt Economique "Odo Fidela Associés", et avec 99% de celles-ci, Fidela prenait donc le contrôle du G.I.E.

A présent, Fidela va plus loin, et annonce le rachat de la marque déposée "Odo". Fidela annonce également avoir racheté la totalité du stock des montures des marques Odo et Tenue de Soirée, détenues par la S.A. Odo, dans le seul but d’assurer le Service Après Vente de ses clients.

Dominique Lamy, P.D.G. de Fidela et Administrateur du G.I.E. Odo Fidela Associés nous a déclaré : "Ce stock, de près de dix mille montures, va nous permettre de maintenir notre politique forte de service et de proximité qui nous a toujours caractérisés. Je suis heureux d’avoir pu acquérir ce stock pour rassurer nos clients, et pouvoir, en assurant leur S.A.V., les remercier de leur confiance et de leur soutien !"

Dominique Lamy a également précisé qu’une nouvelle collection "i-mood" allait prochainement être distribuée en plus des collections Airlight, Alexandre et Fidela… Concernant la collection Odo, Dominique Lamy n’a pas exclu de reprendre la commercialisation de certains modèles de la gamme Odo…