Afin de souligner le professionnalisme de ses opticiens, Rev a décidé de mettre en place une charte Qualité et Services. Selon Caroline Ricq, PDG du groupe, : "A la lueur des décrets récemment votés sur l’application de la réforme de la profession, cette campagne prend encore plus de sens, en positionnant les opticiens Rev comme des professionnels sérieux et avisés de la santé visuelle".

Cette campagne Charte Qualité & Services est le résultat d'une réflexion réalisée par un groupe d'adhérents du réseau. Elle se compose d'éléments de PLV, un mailing personnalisé pour la création de trafic et une charte d'engagement, qui comprend entre autres : devis détaillé gratuit, paiement en plusieurs fois sans frais, .... Pour fidéliser les porteurs, Rev a mis en place un carnet de vue pour assurer un suivi, des cartes de fidélité et un chéquier parrainage.

Comme chaque campagne, Rev laisse le libre choix aux opticiens de l'utiliser. Le groupe annonce d'ores et déjà que 2/3 des adhérents l'ont commandée.