GrandOptical, qui fête ses 20 ans cette année, propose dans le cadre de cet anniversaire une nouvelle offre commerciale de surclassement : à compter de lundi 2 juin et jusqu'au 31 juillet, tous les magasins du réseau offrent à leurs clients, pour 1 euro de plus, des verres d'une qualité supérieure. Par exemple, un presbyte pourra obtenir de cette manière des progressifs personnalisés au prix de progressifs standards.Pour appuyer cette opération, GrandOptical lance à compter de dimanche soir (1er juin) une nouvelle campagne TV avec Zinédine Zidane, son ambassadeur depuis l'année dernière.

Dans ce nouveau film, que nous vous proposons de regarder en avant-première sur Acuité, la star du ballon rond chausse ses nouvelles lunettes équipées de verres ultra performants, et reculant de plus en plus loin, parvient à déchiffrer toutes les lettres d'un optotype, même à des centaines de mètres. Le spot s'achève sur l'explication de l'offre commerciale : "Pour nos 20 ans bénéficiez des verres les plus innovants pour 1 euro de plus" et par le slogan : "Un autre regard sur vos yeux".
Déclinée en deux formats, 45 secondes et 30 secondes, cette publicité sera diffusée durant deux semaines, sur TF1, France 2, France 3, France 5 et diverses chaînes du câble et du satellite.

Rappelons que c'est en janvier 2007 que Zinédine Zidane a signé un contrat de partenariat renouvelable d'une durée de 5 ans, pour prêter son image au groupe né de la fusion entre Visual et GrandOptical. La première campagne TV date de juin 2007. La seconde, en septembre 2007, mettait en scène l'opération "Pourcent'Ages" (voir news en relation).

Cliquez ici pour voir ou revoir notre chat vidéo live emploi sur la stratégie de développement et la politique de recrutement de GrandOptical.