A partir du 5 mars 2010, Optic 2000 revient sur le petit écran avec l'offre I Titane Gom : des montures en titane aux branches en gomme bicolores et tournantes proposées à 99 euros dans les magasins du réseau. Pour promouvoir cette opération : Johnny Hallyday, mis en scène pour la 7ème fois par l'enseigne dans un nouveau spot tourné à Shanghai et baptisé "La Mallette".

Une campagne d'un budget total de 9 millions d'euros

Ce film, réalisé par Vincent de Brus pour l'agence Business, sera diffusé sous trois formats : 10, 20 et 30 secondes. Cette vague télévisée sera couplée à une campagne d'affichage (27 000 panneaux du 10 au 17 mars dans toute la France) et à des parutions dans la presse magazine. L'offre I Titane Gom sera également relayée dans les points de vente Optic 2000 par de la PLV, une vitrophanie, des affiches, etc.

Les 'Prix Défi' : fil rouge de la communication 2010 d'Optic 2000

"L'opération I Ttane Gom s'inscrit dans notre label ‘Prix Défi', que nous avons inauguré avec l'offre 39 euros, et qui sera le fil rouge de nos campagnes 2010. Dans un contexte de montée du chômage, nous proposons des produits de qualité à des prix largement en-dessous de ceux proposés par la concurrence, ce que nous pouvons faire grâce à la taille de notre réseau (1164 magasins en France) et à notre pouvoir de négociation auprès des fournisseurs" explique Didier Papaz PDG d'Optic 2000.

A propos des montures I Titane Gom :
Les lunettes I Titane Gom jouent la carte de la modularité, avec un système de branches tournantes en gomme : 4 harmonies de couleurs sont possibles pour chaque branche. Cette collection comprend 24 montures au total, disponibles en 17 coloris.