Le fabricant De Rigo signe son entrée sur le marché nord-américain grâce à un accord de joint-venture avec Marr International, groupe spécialisé dans la distribution de marques de luxe. L'accord se traduit dès la rentrée par la distribution aux Etats-Unis et au Canada des collections Celine, Chopard, Givenchy et Furla, suivies à partir de janvier 2011 des griffes Police, Escada, Ermenegildo Zegna et Blumarine. La joint-venture distribuera également les modèles solaires Police, l'une des marques phares de De Rigo. Eastern States, actuel partenaire commercial du fabricant sur ces marchés, conservera la distribution des collections optiques.

Déjà présent en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud, avec 14 filiales directes et plus de 80 distributeurs, De Rigo a trouvé le moyen d'accroitre sa présence sur le principal marché mondial. "Nous sommes très satisfaits de l'alliance avec Marr International, a commenté Michele Aracri, directeur général de De Rigo Vision. Cet accord nous permet de jeter les bases d'une croissance forte et durable sur le marché nord-américain pour nos marques et licences en portefeuille".