Fittingbox, fournisseur français de solutions d’essayage virtuel de lunettes, acquiert son concurrent américain Ditto, ce qui renforce son leadership « en ouvrant un portefeuille de produits avec le meilleur essai virtuel, et de loin la plus grande base de données numérique de lunettes au monde ». 

Benjamin Hakoun et Ariel Choukroun, co-fondateurs de Fittingbox, ont été les premiers à lancer le miroir virtuel qui permet aux consommateurs d'essayer des lunettes via un ordinateur ou un appareil mobile, en temps réel. Depuis sa création, Fittingbox s'est imposé comme un leader mondial de l'essayage virtuel et de la numérisation des lunettes.

Benjamin Hakoun, PDG de Fittingbox, a déclaré : « En nous associant à Ditto, nous sommes en mesure de poursuivre notre mission consistant à offrir les expériences les plus réalistes en matière de lunettes numériques. Nous aurons le plus grand portefeuille de clients du secteur des lunettes numériques, avec des clients dans tous les pays et une offre accrue aux États-Unis, en Europe et au Japon. »