Fort de son expertise et son savoir-faire de pointe depuis 85 ans, le n°1 du verre optique en Suisse se positionne plus que jamais aux côtés des opticiens français. Comment ? Grâce à des services, des produits, des offres commerciales, des kits de communication ou encore un service clients très performant. Objectifs : faciliter et optimiser leur pratique quotidienne, leur donner les moyens de se différencier sur leur zone de chalandise et stimuler leur chiffre d'affaires. Autant de bonnes raisons de rencontrer ses équipes au Silmo !

1. BIOMETRICS, un concept nominé aux Silmo d'Or

C'est une nouvelle définition de la vision d'exception qu'a proposé l'entreprise de Bâle avec son concept complet de verres BIOMETRICS, nominé aux Silmo d'Or dans la catégorie "Vision". Repoussant les limites de la personnalisation, la précision et la haute résolution, sa gamme désormais adaptée à tous les porteurs est le gage d'obtenir la meilleure qualité d'image possible avec un verre ophtalmique. Qui plus est lorsqu'elle est couplée au Myopia Master d'Oculus : un appareil permettant de mesurer l'ensemble des paramètres biométriques exacts nécessaires à l'élaboration mathématique du design d'un verre BIOMETRICS.

2. Des offres à ne pas manquer !

Le Silmo est un rendez-vous majeur pour découvrir de nouvelles façons de développer son business. À ce titre, Optiswiss proposera durant ces quatre jours un dispositif commercial complet qui s’adresse aussi bien aux nouveaux clients qu’aux partenaires historiques. Ce dispositif s'inscrit dans la continuité de la dynamique commerciale attendue par les opticiens sur la gamme BIOMETRICS :  services, formations et aides à la vente ... À venir découvrir sur le stand !

4. MyOS + Media Creator = deux boosters d'activités

Parce que l'accompagnement de ses partenaires est une valeur phare de la maison suisse, de nouveaux services leur sont proposés parmi lesquels l'application à télécharger MyOS. Avec elle, les processus de vente et d'après-vente sont autant facilités qu'optimisés : pour générer une offre produits complète, concevoir une proposition commerciale, suivre les commandes, enregistrer vos propres prix... Media Creator est quant à elle la solution marketing clé en main pour augmenter le trafic en magasin, capter et fidéliser de nouveaux clients. En quelques clics et grâce aux templates préenregistrés, l'opticien peut choisir le fond et la forme de la communication la plus adaptée à son point de vente et ses clients.

4. Des campagnes clé en main

Pour soutenir les opticiens dans la vente de ces verres d'exception, Optiswiss a développé un concept de campagne de communication personnalisée. Autour de différents thèmes - actuellement ceux des verres spécial écran et des verres progressifs -, des kits clé en main comprenant poster, contenus digitaux, présentoir associés à toutes les possibilités du Media Creator contribuent à dynamiser le point de vente, capter l'attention des passants, différencier l'opticien de ses concurents et, par conséquent, augmenter la visibilité et le trafic en magasin.

5. De l'humain avant tout

Derrière les produits Optiswiss, il y a bien sûr des relations humaines. Le service clientèle est à ce titre une interface essentielle entre les partenaires opticiens et la maison suisse. C'est pourquoi, aux côtés des équipes de vente que les opticiens connaissent bien, Güzin, Marina, Aurélia et Martine seront aussi présentes sur le stand Optiswiss pour rencontrer, accueillir et conseiller les opticiens. Passage obligé donc au hall 6, stand R096 !

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Pour toute question, contactez l'équipe Optiswiss au 03.89.89.42.00 ou par email à service.fr@optiswiss.ch.

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