Il y a 10 ans jour pour jour, dans le cadre du SILMO Paris 2013, les équipes d’OxibisGroup présentaient leur nouvelle marque irrésistiblement mode, délicatement féminine : JOOLY.
Le concept ? Une tendance = une lunette !
Avec un œil affuté, Aurélia, designer JOOLY, repère les grandes tendances mode à venir, pour créer ses collections. Anticiper les tendances de la mode vestimentaire et déco, pour les revisiter et en faire des lunettes… L’idée innovante a fait son bout de chemin et compose aujourd’hui une collection riche et variée.
Un concept toujours travaillé avec une grande subtilité
L’inspiration mode de chaque modèle est traduite par des codes discrets : une forme, une construction, une matière, un clin d’œil, une découpe, ou des motifs exclusifs. Des motifs oui, mais sobrement révélés par un délicat gravure laser, ou par des teintes en ton sur ton nuancé. Car si pour JOOLY® la mode est importante, la délicatesse l’est tout autant !
Venez découvrir l'espace cosy dédié à cette marque, ainsi que la vidéo complète, sur le SILMO Paris, Stand OxibisGroup (Hall 7 - Stand E273).
Ce contenu vous est proposé par OxibisGroup