La 14ème Transitions Academy se déroulera du 31 janvier au 3 février à Orlando en Floride. Pendant 4 jours, les équipes de la société et leurs partenaires, tous venus des quatre coins du monde, seront réunis pour découvrir ou redécouvrir le potentiel des verres Transitions. Point d'orgue de cette année : le sponsoring de l'équipe cycliste Garmin Transitions.

Un sponsoring touchant des millions de consommateurs

"Le cyclisme est une activité de loisir particulièrement populaire dans le monde. C'est un sport communautaire : on peut aussi bien le regarder que le pratiquer. Ce sponsoring nous permettra de toucher des millions de consommateurs" argumente Stephane Haendler, Business Director France Benelux.
"Nous espérons avec cette initiative connaître un succès et construire une relation comparable à celle initiée avec notre PGA Tour en Amérique du Nord" explique Brett Craig, Président de Transitions Optical. L'équipe cycliste Garmin Transitions sera naturellement équipée de verres Transitions.

Pour la 1ère fois, des partenaires distributeurs de la région EMEA récompensés

Pour la première fois, Transitions Optical récompensera des partenaires distributeurs, avec les "Retail Awards". Seront distinguées les enseignes ayant mis en place les approches les plus créatives, ou encore les meilleurs programmes pédagogiques.
Comme lors de la session précédente, Transitions Optical décernera le prix "Lab of the Year" aux partenaires industriels européens qui accompagnent Transitions Optical dans son développement. Seront pris en compte les meilleures initiatives marketing et l'engagement dans la formation du personnel et des opticiens sur les verres Transitions.

Tout au long de la Transitions Academy, les participants suivront différentes sessions sur les moyens de développer sa compétitivité, ses relations clients, et d'utiliser les verres Transitions comme levier de croissance. Acuité sera présent sur cet évènement et relaiera tous ses moments forts.