Comme nous vous l’avions expliqué en septembre dernier, la Centrale des Opticiens (CDO) a réalisé une enquête auprès de ses opticiens, en partenariat avec le cabinet Gallileo Business Consulting, afin d’évaluer la qualité de service des fournisseurs de montures. (Lire notre News : Qualité de service des fournisseurs de montures : les critères de choix des opticiens).

Les lauréats ont reçu leur trophée sur le stand de la centrale le 27 septembre au Silmo 2019 :

Classement général :

  • 1er prix : Maui Jim
  • 2e prix : Etnia Barcelona
  • 3e prix : Lafont

Premier par catégorie de service :

  • Force de vente : Charmant et Morel
  • Qualité des produits : Lafont
  • Offre de marques : Kering
  • Excellence et efficacité opérationnelle : Codir
  • Politique commerciale : Grasset & Associés
  • Process des commandes et SAV : ADCL et Morel
  • Formation et outils de communication : Etnia Barcelona