Toutes les collections optiques et solaires développées en propre par Krys vont désormais être regroupées sous une marque : Signature Krys. Avec cette nouvelle stratégie, l'enseigne souhaite capitaliser sur sa notoriété et affirmer son positionnement sur le style. Signature Krys englobera ainsi tous les produits Krys : montures, verres et lentilles.

« La marque Signature Krys est aussi le lancement d'un nouveau marqueur fort pour notre enseigne », se réjouit Bruno Censier, directeur de la marque Krys et Audition. « Il se veut une expression condensée de ce qu'est déjà la marque Krys. Très lifestyle, il va venir estampiller chacun de nos produits, s'imposant à la fois comme un label qualité et style. »

Cette nouvelle marque, qui se veut à la fois intemporelle est très actuelle, se décline autour de 4 collections optiques, dont les prix de vente public conseillés varient entre 69 euros, 99 euros et 129 euros :

  • Kiss : une ligne pour femmes très colorée
  • Côme : une collection contemporaine pour hommes
  • Mojo : une gamme urbaine pour hommes aux accents pop et vintage
  • Mademoiselle : une collection pour femmes inspirée de la mode

Côtés solaires, deux gammes sont proposées : Snk et Pol&Sun, au prix de 19 euros pour la première et 49 euros pour la seconde.