Dans le cadre de l'étude réalisée par le cabinet de conseil en stratégie EY-Parthenon auprès de 10 000 consommateurs de 18 ans et plus interrogés en ligne, Krys a été élue pour la 6e année enseigne d’optique préférée des Français en 2020. Tous secteurs confondus, Krys figure à la 13e place. Le podium 2020 est dominé par Décathlon.

Au total, 192 enseignes ont été notées par les consommateurs, dans 19 secteurs d’activité différents en fonction de 13 critères tels que la sélection d’articles, les prix, le rapport qualité-prix, les aspects pratiques, ou les services.

« Nous tenons à remercier l’ensemble des Français et sommes très fiers de cette récompense. Elle nous fait particulièrement chaud au cœur dans ce contexte inédit et alors que nous mettons tout en œuvre pour rester proches de nos clients, dans une logique de responsabilité collective », commente Christophe Dagron, directeur commerce de Krys Group.

« En cette période de crise sanitaire, nous souhaitons réaffirmer notre engagement et nos efforts au quotidien afin d’offrir une continuité et une qualité de service irréprochable à tous les Français.»