Moscot, la marque de lunettes new-yorkaise vieille de 108 ans, a ouvert le 13 octobre son 2e magasin à Paris, au 85 de la rue de Passy, dans l'ouest de la capitale. Ce nouveau point de vente, d'une superficie de 90m2 dédiés à la vente, est le 2e magasin en France. Le 1er magasin Moscot à Paris a ouvert en 2018, au 26 rue du Temple, dans le quartier du Marais.

 

Ce nouvel emplacement renforce la présence de la marque, non seulement en tant que 11ème boutique en Europe, mais aussi en tant que 24ème dans le monde.

Ce nouveau point de vente Moscot parisien présente de nombreux éléments identiques à la boutique originale du Lower East Side à Manhattan : des bibelots vintage, des objets excentriques, des plafonds en tôle à l'ancienne et d'autres souvenirs significatifs du passé historique de la ville et de la marque. Seules les montures Moscot sont proposées dans ces magasins. 

 

moscot-paris-rue-de-passy-03.jpg

Présentoir à l'intérieur du magasin rue de Passy @Moscot

 

« Entrer dans un magasin Moscot, c'est vivre une expérience culturelle typiquement new-yorkaise. Ici, le charme traditionnel de l'ancien monde s'allie aux goûts contemporains, avec une pincée de personnalité du Lower East Side », explique Zack Moscot, 5e génération et designer.

Harvey Moscot, 4ème génération et PDG, a déclaré : « Notre souhait en ouvrant ce deuxième magasin dans cette ville emblématique est de continuer à apporter notre expertise de l'optique et notre service client d'exception qui font notre renommée à travers le monde ».

Moscot est actuellement présent à travers 24 magasins dans le monde, notamment à New York City, Los Angeles, Londres, Rome, Séoul, Tokyo, Copenhague, Zurich et Amsterdam.

 

moscot-paris-rue-de-passy-02.jpg

La surface de vente du magasin rue de Passy s'étale sur 90m2 @Moscot