Les résultats de la 10e édition de la Grande Enquête des Marques et Enseignes Préférées des Familles sont tombés. 

Cette étude, menée entre le 18 octobre et le 10 décembre 2023, a interrogé les parents de 1 906 familles afin de déterminer leurs marques et médias favoris dans une vingtaine de secteurs d'activités différents.

Krys en tête

L'enseigne Krys a recueilli 19% des votes parmi les 1 425 familles qui se sont prononcées sur la catégorie « Votre opticien préféré pour les lunettes pour enfants (si votre enfant porte des lunettes) », suivie par Optic 2000 avec 16% et Afflelou avec 15%. 

 

Bruno Censier, directeur de la marque Krys Optique & Audition, a commenté : « Au nom de tous les collaborateurs Krys : merci aux familles de France ! Cette première place est le résultat de l’engagement quotidien de nos opticiens, experts de la santé visuelle, au sein des 1 000 magasins de notre réseau. Conseiller, accompagner et apporter le meilleur de la santé visuelle à nos clients dans un parcours d’achat personnalisé, en répondant aux besoins spécifiques de chacun, est la raison d’être de l’ensemble de nos collaborateurs. Cette reconnaissance témoigne en outre de la pertinence et de la réussite du plan stratégique Krystal 2028 de Krys Group centré autour de la préférence Client. Elle est aussi le fruit de notre engagement sur la myopie, de la recherche à la promotion des solutions pour la freiner. »