Annoncée en juin dernier par Marc Simoncini, Sensee met sur le marché sa première collection destinée aux enfants. L’ancien pure player a profité de ce début d’année scolaire 2016/2017 pour lancer sa gamme. Classiques, rondes, pilotes ou rectangulaires... elle se compose de 8 montures en acétate de cellulose hypoallergénique, pour la plupart déclinées en 3 coloris.

"Fabriquée à la main dans le Jura", la collection est labellisée Origine France Garantie (OFG). Sensee cible les petites frimousses à partir de 6 ans. Si l’enseigne affiche toujours le même concept de montures françaises "à prix très doux", le tarif public de cette ligne est affiché à 69 euros, et à 99 euros avec des verres correcteurs incassables et traités anti-rayure. La collection est d’ailleurs proposée en lunettes de vue mais aussi en lunettes de soleil ou lunettes de protection écran en verres plans pour une vente sans ordonnance.

Toutefois sur Internet, impossible de passer commande. Le site indique que les montures sont seulement "disponibles en magasin". Et pour le lancement, la marque organisait le 21 septembre dernier un goûter pour petits et grands dans ses deux boutiques. A la clé : 10% de réduction pour l'achat d'une monture enfant.

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Rappelons que Sensee ne possède actuellement que deux points de vente, l’un à Paris et l’autre à Marseille, ouverts en novembre 2015. Son concept boutique, créé par l’agence parisienne Rev, a été recemment récompensé par la 3e édition du prix Paris Shop & Design dans les catégories  "Bien-être, santé, beauté" et "Digital Experience" !