Durant cette période de confinement, les lunetiers ont pris des mesures pour vous accompagner et assurer un service minimum. Après notre News du 18 mars, nous vous apportons un nouvel éclairage sur la situation. Cette liste n'est pas exhaustive, nous la compléterons au fur et à mesure.

Artmonium – Artlens

La société Artmonium assure une permanence continue tous les jours de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. « Nous sommes en mesure d'assurer les livraisons de montures et de SAV », précise l’entreprise. La division Artlens est également disponible aux mêmes horaires.

Cutler et Gross

Pour éviter la propagation du virus, les magasins Cutler et Gross au Royaume-Uni sont fermés jusqu’au 6 avril. Même chose pour les points de vente aux États-Unis et au Canada. Le lunetier reste néanmoins joignable par mail à l’adresse askme@cutlerandgross.com.

Grasset

Grasset assure un service minimum via son site www.lunettesgrasset.com pour toutes demandes de SAV. Les responsables secteurs Lunettes Grasset restent également joignables durant le confinement.

Modo

L’équipe basée à Milan est en télétravail, « mais reste opérationnel » pour accompagner les opticiens. Vous pouvez ainsi contacter Modo par téléphone, e-mail à l’adresse modotogo.com ou par l'intermédiaire de votre représentant. Les commandes en ligne sont également accessibles.

OxibisGroup

Le lunetier jurassien continue aussi d’assurer une permanence en service réduit. Pour les commandes, suivis de dossiers, le SAV ou toute question, OxibisGroup (Oxibis, Exalto, Dilem, Jooly) reste joignable au 03 84 33 43 39 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h45 et de 13h30 à 17h15 (16h15 le vendredi).

Plein Les Mirettes

Durant cette période de confinement, la marque française sera présente sur les réseaux sociaux. Deux posts par semaine sur Facebook sont prévus. L’un pour soutenir le commerce de proximité, aider les opticiens, la filière optique ainsi que la production française et l’autre est centré sur les produits et les coloris de la marque.

Roussilhe

Roussilhe et Union Jack Eyewear ont décidé de fermer leur bureau. Pour toutes les demandes relatives aux commandes ou SAV, vous pouvez envoyer un mail à info@roussilhe.fr ou vous rendre sur le site www.roussilhe.fr.

Seaport - ODLM

Même chose pour Seaport-ODLM, qui assure une permanence. Le lunetier est joignable au 04 72 52 02 24 ou par mail contact@seaport-odlm.com. Pour toute demande de SAV, vous pouvez écrire à : sav@seaport-odlm.com. A noter que l’ensemble des services administratifs et de développement produits continuent de fonctionner à effectif réduit en télétravail.