Hier, lundi 9 novembre, Krys Group tenait son Assemblée générale, à distance compte tenu du contexte sanitaire. Frédéric Mazeaud, président du groupe depuis 2018, a été reconduit dans ses fonctions à l’unanimité par le Conseil d’administration. La durée de son nouveau mandat est de 2 ans.

Diplômé en 1994, Frédéric Mazeaud est aussi devenu opticien Krys. Après avoir occupé les postes de coordinateur régional adjoint puis de coordinateur régional du grand Sud-Ouest, administrateur puis vice-président, il est devenu président de Krys Group en 2018. Il gère aujourd’hui 4 magasins Krys dans la région bordelaise.

Les priorités de Frédéric Mazeaud

« Je m’engage dans ce nouveau mandat avec fierté et combativité. L’esprit de conquête et l’agilité qui nous animent, associés à la force de notre coopérative, notre portefeuille de marques, nos outils et nos méthodes nous permettront de sortir renforcés collectivement de cette période troublée », a réagi Frédéric Mazeaud.

Les priorités du président de Krys Group pour son 2e mandat sont :

  • « Affirmer le positionnement différent de chacune de nos 3 enseignes pour permettre à chacun d’être leader sur sa zone et de couvrir l’ensemble des besoins clients ;
  • Intensifier la centralisation et la massification des achats pour augmenter notre performance ;
  • Renforcer notre statut unique de distributeur producteur pour gagner durablement la préférence client ;
  • Intensifier le développement de Krys Audition pour nous diversifier ;
  • Développer nos connaissances grâce à l’Academy by Krys Group ;
  • Maintenir la santé financière du Groupe et soutenir les Associés qui en auront besoin. »

2 nouveaux administrateurs

Deux nouveaux administrateurs ont été élus pendant l’AG, rejoignant ainsi le Conseil d’administration de Krys Group qui compte 10 membres :

  • Pierre Fournier, opticien Krys depuis 2004 et gérant de 2 magasins de l’enseigne à Paris ;
  • Philippe Rougerie, opticien Krys depuis 2001 et gérant de 3 magasins en Charente, autour d’Angoulême.