Acuitis a obtenu le Prix de la Satisfaction Client 2021 dans la catégorie Optique & Audition. Une récompense décernée par WizVille, spécialiste français du pilotage de l'expérience client pour retailers, et qui se base sur le niveau de satisfaction client selon les avis partagés sur Google Maps.

Les résultats de cette édition ont été calculés sur la période mai 2020 – avril 2021, puis certifiés conformes par un huissier de justice spécialisé. Cette 1ère place pour Acuitis a été décrochée grâce à une note moyenne de 4,8/5, avec 1 760 avis recueillis. Vision Plus (4,79/5 – 1 840 avis) et Entendre (4,7/5 – 571 avis) complètent le podium.

« Je me félicite de ce prix qui met en valeur le travail fourni au quotidien par les équipes des Maisons Acuitis. La période évaluée a été celle de tous les défis et nous avons travaillé pour garantir le bien-être de nos invités, pour que l’expérience client reste fidèle à notre enseigne. Avec ce trophée obtenu de haute volée, les efforts de chacun sont récompensés », commente Thierry Ouziel, directeur des opérations Acuitis France