L’acteur oscarisé pour son rôle secondaire dans « Dallas Buyers Club » renouvelle sa collaboration avec la marque italienne de lunettes, appartenant à Safilo.

Déjà au printemps 2016, Jared Leto était le visage de Marverick Collection, une ligne développée pour les 60 ans de Carrera. Pour cette dernière, Jared Leto « incarne l’esprit audacieux, authentique et innovant de Carrera, qui conjugue depuis 1956 qualité et design d’exception pour des individus à l’esprit conquérant ».

C’est le célèbre photographe américain, Terry Richardson qui signe la campagne, dévoilée d’ici la fin du mois. Jared Leto pose avec des lunettes optiques et solaires, dans un total look noir et cheveux courts. Le lancement en magasin devrait suivre la campagne publicitaire.

Un partenariat en développement

Carrera et Jared Leto développent leur collaboration, et cette campagne 2017 n’est qu’une première étape. L’acteur et musicien américain lancera en septembre prochain une collection intitulée « Inspired by Jared Leto ».