Zeiss repart en campagne. Le verrier allemand a mis en place « un plan de communication puissant » utilisant différents canaux.

Du 21 au 27 octobre, Zeiss UVProtect sera mis à l’honneur à travers une nouvelle vague d’affichage digital dans les gares et les métros de France. Plus de 4 300 000 contacts seront ainsi sensibilisés à la protection UV.

En outre, Zeiss UVProtect sera à nouveau sponsor de la météo du 20h de France 2 pendant 5 semaines du 18 novembre au 20 décembre. Plus de 119 millions de contacts seront touchés par cette 2e vague.

Pour compléter cette campagne de communication grand public, le verrier va mettre en avant Zeiss DriveSafe, un verre dédié aux automobilistes. Il peut être conseillé en première paire en unifocal ou progressif. Des dizaines de spots Zeiss DriveSafe vont être diffusés pendant les 2 semaines de vacances scolaires sur RTL et RTL2 pour toucher 15 millions de contacts.

Des spots seront également diffusés sur les radios d’autoroute pendant 3 semaines. Mais ce n’est pas tout… Le verrier s’associe avec Waze, l’application phare des conducteurs de voitures. « Pendant 2 semaines, les utilisateurs vont recevoir des messages de sensibilisation sur le fait de bien voir au volant, dans toutes les conditions et par tous les temps », ajoute Zeiss.