Hoya revient avec sa campagne « Hoya est là ». Du 7 avril au 7 mai, 851 spots publicitaires seront diffusés sur les principales chaînes de télévision en direct et en replay. Comme lors des précédentes campagnes, on retrouve Lucie, petite fille myope de 7 ans, son papa et son grand-père en randonnée à la montagne. Tous les trois sont équipés de verres selon leur correction : verres freinateurs de myopie, progressifs, solaires. Le spot met l’accent sur Miyosmart, seul verre de freination reconnu par la Haute Autorité de Santé.

« Avec ce film qui sera vu en moyenne 7 fois en un mois par 90% des plus de 35 ans, nous voulons notamment sensibiliser les familles à la nécessité de prévenir la myopie en passant du temps en extérieur, et de la freiner le plus tôt possible. HOYA communique systématiquement sur ces messages indissociables pour la santé visuelle des enfants » explique Delphine Magendie, directrice marketing Hoya Vision Care France.

La campagne en chiffres

  • 851 spots dont 55 sur TF1
  • 261 millions de contacts auprès des + de 15 ans
  • 4,5 millions de vues en replay TV
  • 8,2 millions de vues supplémentaires sur les reseaux sociaux