Police, la marque lifestyle du groupe De Rigo va être mise à l’honneur dans plusieurs grandes villes de France à compter du 13 mai prochain pour 1 semaine.
Plus de 2200 points de visibilité seront recensés aux quatre coins de la France.
Angers, Bayonne, Le Havre, Dijon, Clermont Ferrand, Orléans, Nancy, Metz, Saint Etienne, Montpellier, Avignon, Strasbourg, Rouen, Bordeaux, Toulouse, Nice, Lille, Marseille, Lyon, Antibes, Cannes, Reims, Le Mans, Brest, Perpignan, Pau, Caen, Troyes, Annecy, Limoges, Chambéry... Toutes les régions bénéficieront de cette présence publicitaire.
Sans oublier Paris : surplombant les périphériques intérieurs et extérieurs parisiens, plus de 455 000 véhicules circulant quotidiennement aux abords de la porte de Bercy pourront admirer ce nouvel affichage publicitaire.
En parallèle, une campagne digitale va soutenir cette vague et s’étendre sur les mois de mai et juin à travers TikTok, Instagram, Facebook et Google.
Le modèle solaire SPLQ84_200B mis en avant représente l’ADN de Police : retour aux origines pour un style intemporel inspiré des années 90 avec les iconiques verres bleus. Accompagné du message publicitaire de la campagne : « Pas assez cool à vos yeux ? Il est peut-être temps de changer de lunettes. »
La star hollywoodienne Zac Efron est le protagoniste du cliché de la campagne publicitaire printemps-été 2025.
Un QR code sera également visible pour accéder au store Locator Police et ainsi faciliter la recherche d’un partenaire revendeur.