La marque Hoya revient en télévision dès 22 octobre avec une campagne publicitaire de 1700 spots. Le film publicitaire met en scène la petite égérie de Miyosmart et sa famille, en s'appuyant sur une nouvelle accroche : « À chaque étape de votre vie, Hoya accompagne votre vue ».

Les spots, en version 20'' et 12'', seront diffusés sur des chaînes majeures (groupes TF1, France Télévisions, Altice) et à des carrefours d'audience stratégiques, tels que les prime times, les journaux télévisés et les émissions phares.

Un film transgénérationnel tourné en pleine nature

Ils devraient toucher 232,5 millions de téléspectateurs en direct et 7,5 millions de vues en replay.

80 % des 35-59 ans verront le film au moins cinq fois.

La campagne sera également déclinée sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Google et YouTube) pour une couverture à 360 degrés.

 

Delphine Magendie, directrice marketing Hoya Vision Care France précise que « l’objectif de cette nouvelle communication est de poursuivre le développement de la notoriété de Hoya, centrée autour du verre Miyosmart et globalement de nos verres correcteurs aux qualités exceptionnelles. Notre film transgénérationnel tourné en pleine nature, plaît à nos partenaires et à nos porteurs. Pour une meilleure mémorisation sensorielle, nous avons créé une nouvelle signature visuelle avec un verre surfant dans le H du logo et une ponctuation sonore. »