Débat TV Silmo 2014 : Mon magasin devient... incontournable | Acuité
Magasin

Débat TV Silmo 2014 : Mon magasin devient... incontournable

Annuler la note
Average: 5 (3 votes)

Des opticiens ont choisi de rester indépendants et de baser leur activité sur le service, sur le produit ou le relationnel client. Et ça marche ! Pour les Acuinautes, ils dévoilent leur choix, leur stratégie et leur concept qui distinguent leur point de vente de la concurrence.

Avec :

- Marc Bergogné, Opéra Vision à Paris

- Rodolphe Martin, Vues d’Artistes à Lyon

- Charles Mosa, Pour vos beaux yeux à Nice et Paris

- Tung Nguyen, Bar à lunettes à Paris

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 856

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 883

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 850

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2908

Identification