Débat TV - Silmo 2016 : Les transformations commerciales du modèle optique | Acuité
Magasin

Débat TV - Silmo 2016 : Les transformations commerciales du modèle optique

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Les expériences d'achat se diversifient et le parcours client s'enrichit. La digitalisation propose de nouveaux services et des leviers de croissance importants pour les magasins d’optique de demain. Comment répondre aux enjeux du secteur et aux envies des porteurs ?

Avec : 

  • Françoise Barthelemy, Directrice Générale Agence 79C
  • Nicolas Diacono, Chef de projet marketing digital - l'Echangeur By BNP Paribas Personal Finance
  • Eric Plat, Président de la Fédération du Commerce Associé (FCA)

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 909

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 931

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 897

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2943

Identification