Atol poursuit sa conquête du public et compte asseoir son image de marque avec une nouvelle campagne de communication TV, dont le premier volet a été diffusé samedi soir sur TF1. Dans ce spot publicitaire, annoncé en octobre dernier, la collection de son égérie, Adriana Karembeu, met en valeur l’innovation et la fabrication françaises, « qui lui permettent de donner libre cours à toutes ses inspirations ». Sur le même modèle que la campagne « Atol, Créateur citoyen », l’enseigne a fait appel à deux salariées du site industriel et logistique de Beaune, pour valoriser la recherche et développement.

« Au cours de l’année 2014, les efforts de communication nous ont permis de devenir la 3ème enseigne d’optique la plus connue des Français (82%*). Avec ce nouveau film publicitaire, l’objectif est d’accrocher le consommateur avec l’ADN de la marque : l’innovation produit et la fabrication française », explique Philippe Peyrard, directeur général délégué de la coopérative.

* en notoriété assistée sur la période du 24 mars au 15 juin 2014.