Essilor propose dès cette semaine un nouveau film sous sa marque Crizal UV. Dans ce spot, le fabricant met en avant les bénéfices de ce verre : sa résistance aux rayures, aux reflets mais aussi aux salissures, poussières et gouttes d’eau. Aussi, il bénéficie d’une protection anti-UV pour empêcher la réflexion.

Une deuxième paire de qualité Crizal ou Varilux

En début d’année, Essilor a lancé sur les gammes Varilux son combat pour une deuxième paire, utile et de qualité. Une campagne médiatique de grande ampleur largement relayée sur acuite.fr. Désormais, les offres Qualissime sont également disponibles sur les verres unifocaux Crizal UV. Grâce à cette extension, vous pouvez les proposer à vos porteurs, quel que soit leur âge et selon leurs besoins visuels. Avec l’arrivée des beaux jours, c’est également l’occasion de mettre en avant la deuxième paire solaire.

Pour Marie-Aude Lemaire, Directrice Marketing et Relation Client d’Essilor France, « l’idée est de prendre appui sur notre marque phare Crizal et sa déclinaison solaire Crizal Sun, référentes en termes de performance et de santé visuelle, pour aider les opticiens à développer et valoriser le marché des verres solaires à la vue, un marché à fort potentiel mais aujourd’hui source de fortes insatisfactions, notamment qualitatives, chez les consommateurs ».

Ce spot se conclut d’ailleurs par la promotion des offres Qualissime by Crizal, en verres clairs et solaires. Essilor invite les consommateurs à se rendre sur le site mavuemeslunettes.fr pour identifier les opticiens à proximité relayant l’offre ou en se rendant directement chez celui affichant en vitrine le macaron de l’opération.

« Ce nouveau film est au point de confluence des 5 priorités que nos équipes déploient depuis le début de l’année pour accompagner et soutenir nos clients : remettre la santé visuelle au cœur du magasin, stimuler la fréquentation et l’activité de nos partenaires, développer le marché du solaire correcteur, donner des repères aux consommateurs et valoriser le marché de la paire complémentaire (Qualissime) », précise Ludovic Mathieu, directeur général d’Essilor France.

Une large diffusion jusqu’au 12 juillet

D’une durée de 20 secondes, ce film sera diffusé jusqu’au 12 juillet autour de programmes fédérateurs sur les chaînes nationales (TF1, France 2, France 3, M6, Canal+) et sur de nombreuses chaînes de la TNT (D8, W9, TMC, D17, BFM TV, HD1…).

Pour relayer la campagne dans votre magasin, le fabricant met également à votre disposition un kit de PLV sur commande via le site essilorpro.fr ou auprès des agences commerciales.