Après "la fin des lunettes chères" et l'équipement unifocal à 39 euros, la Générale d'Optique revient sur les écrans de télévision avec "les progressives à 99 euros". Cette dernière offre, valable jusqu'au 6 avril 2009, comprend "une monture Meteor" et "deux verres progressifs First".
Dans ce spot diffusé à partir d'aujourd'hui, la Générale d'Optique poursuit la saga entamée il y a 3 ans avec les mêmes ingrédients. "Le registre créatif reste celui de la proximité et de l'humour, dans le territoire du quotidien. Des parti-pris distinctifs dans un secteur qui fait souvent appel à des figures d'autorité", commente l'agence Ailleurs Exactement, auteur de la campagne TV.

Sur le quai d'une gare, deux colleurs d'affichent tentent de sortir les voyageurs de leur torpeur au gré des affiches publicitaires qu'ils installent. Les voyageurs restent sans réaction jusqu'à l'apparition de l'affiche faisant état de l'offre de la Générale d'Optique.
La première vague de diffusion est programmée pour 4 semaines sur les chaînes hertziennes et le réseau TNT. Trois formats de 30, 22 et 15 secondes ont été réalisés.

Le nouveau spot TV est d'ores et déjà visible sur le site de la Générale d'Optique. Cliquez ici pour voir la vidéo.