Web&Tech

Débat TV : Internet : Les opticiens face aux pure players

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Les pure players de l'optique, comme Sensee ou Happyview, tentent de séduire les consommateurs avec des prix « deux à quatre fois moins chers qu'en magasin ». Mais les opticiens traditionnels peuvent lutter contre cette nouvelle concurrence et s'imposer eux aussi sur Internet, en décidant de vendre en ligne... ou pas. Avec :
• Philippe Leynaud, dirigeant d'Auxane Concept
• Fabrice Masson, directeur de la CDO
• Fanny Muet, directrice marketing groupe Optic 2000
• Benjamin Hakoun, président de Fitting Box
• Philippe Wargnier, président d'Evioo.com

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 455

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 464

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 450

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2654

Identification