Couleurs fortes, looks rétros, style chic et décalé… Ce sont les mots qui caractérisent la première collection solaire Woow. Imaginée par Nadine Roth et Pascal Jaulent, cofondateurs de Face à Face, elle s’adresse « à toutes celles et ceux qui aiment prendre la vie avec humour ».

Dans le détail, cette nouvelle ligne se décline en deux concepts femmes Super Duper et Super Chic et un pour homme Super Lazy. Sa particularité : la notion de la bi-couleur et du message dans les manchons des montures. Le message inséré dans les spatules des solaires offre « un mini coaching à son porteur pour le faire sourire dès le matin ! ». Aussi, chaque famille a son style et son épaisseur de trait. Tout d’abord, Super Duper, la plus ludique, avec ses épaisseurs fortes et constantes. De son côté, Super Chic, la plus fine, évoque les fashionistas longilignes du dessinateur Kiraz. Quant à Super Lazy, elle remplira « de bonheur les hommes » pour donner une allure très smart. Notons que le prix public conseillé des solaires Woow est de 145 euros.

 

woow2.png

Modèle Super Duper

 

woow4.png

Modèle Super Chic