Ventes privées, sport et maquillage : 3 nouvelles campagnes personnalisables pour les adhérents de la CDO

Séances de maquillage, équipements adaptés au sport et désormais sessions de ventes privées... La CDO (Centrale des opticiens) met à disposition de ses adhérents trois nouvelles campagnes personnalisables pour animer le dernier trimestre 2009. Sur le site www.cdo.fr, l'opticien commande et personnalise en quelques clics ses supports de communication "clé en main", qui lui sont adressés en une dizaine de jours. Nouveauté pour cette fin d'année, le service s'étoffe d'une thématique "ventes privées" et d'une PLV pour les sports collectifs.

L'opération "Sports et Loisirs" offre à l'adhérent les moyens de communiquer sur son expertise en équipements adaptés aux sports et aux loisirs. Le kit PLV comporte un nouveau volet sur les Sports collectifs (photo ci-contre), plus particulièrement destiné aux jeunes, qui vient compléter les fiches Golf & Tennis, Roller & Vtt, Ski & Sport de glisse, Pêche et Nautisme, Natation et Plongée.

Avec "Ventes Privées", la CDO innove en proposant des cartons d'invitation personnalisables pour organiser des ventes privées dans les magasins et entretenir des relations conviviales avec les voisins commerçants et les très bons clients.

Enfin, la campagne "La Vue est Belle" se met aux couleurs de l'hiver pour permettre aux opticiens d'organiser dans leur point de vente, en partenariat avec l'institut de beauté de leur choix, des conseils en maquillage.

Le service de communication personnalisée s'ajoute aux fonctionnalités déjà présentes sur le site www.cdo.fr : relevés en temps réel, conditions commerciales, offres promotionnelles et petites annonces, espace de discussion entre adhérents...