Silmo 2013 : deux nouvelles animations pour dynamiser les visites | Acuité
Evénement

Silmo 2013 : deux nouvelles animations pour dynamiser les visites

Silmo 2013 : deux nouvelles animations pour dynamiser les visites
Annuler la note
Aucun vote pour le moment

Le rendez-vous incontournable de l'optique-lunetterie ouvrira ses portes du 26 au 29 septembre prochain. Et pour l'édition 2013, le Silmo a choisi de mettre en place deux nouvelles animations afin de rendre plus visible les tendances produits et marchés, avec toujours au centre, l'offre des exposants.
Pour mettre en perspective tout l'univers de la mode qui s'exprime et s'expose au salon à travers une centaine de labels français et internationaux de prêt-à-porter sur les segments luxe, casual ou contemporain, un forum inédit a été prévu. Composé de trois espaces associés, il se décline selon trois formules :
-Le Catwalk, un défilé spectaculaire dédié aux marques de lunettes
-Un showroom où les marques qui le souhaitent, pourront mettre en avant leur univers de style (vêtements, accessoires, etc.)
-Le Style on View, un audiovisuel diffusé non-stop pendant toute la durée du salon qui présente les informations styles et tendances associant mode et montures

Enfin la « Manufacture », imaginée dans un décor contemporain d'atelier-loft, mettra l'accent sur les savoir-faire et les innovations des entreprises. Elles y dévoileront leurs principales nouveautés matières, couleurs et formes de la saison.
 

 

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 586

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 616

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 592

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2745

Identification