Lors de la soirée au Ritz du « Produire en France » qui s’est déroulée fin septembre, Vuillet Vega a reçu le prix Innovation Antoine Veil - Origine France Garantie (OFG). Cette récompense attribuée par l’association ProFrance distingue les entreprises qui font rayonner le savoir-faire français.

A travers ce prix, le jury, composé du Conseil d’administration de ProFrance et présidé par l’ancien Premier ministre et ministre de l’industrie Edith Cresson, a souhaité récompenser l’implication de Vuillet Vega et l’ensemble de ses actions en faveur du « Produire en France ».

Le lunetier fait partie des 10 premières entreprises à avoir obtenu la certification Origine France Garantie en 2011, pour l’ensemble de ses modèles. « Vuillet Vega a toujours fait le choix du ‘Produire en France’ et a mis cet engagement au cœur de sa politique industrielle et commerciale de production dans le bassin Jurassien », précise le fabricant.

Par ailleurs, Vuillet Vega continue à développer de nouveaux produits parmi lesquels : une branche sans soudure, sans vis et flex qui a obtenu un Janus de l’industrie en 2017 ou encore une branche en bois du Jura lancée en 2018.