Le groupe Seaport ODLM est en pleine évolution, avec pour objectif une accélération de sa croissance.

Fort de son dynamisme sur le marché, le groupe a récemment lancé deux nouvelles marques, Vanessa Bruno Eyewear et Nuxe Eyewear, qui viennent s’ajouter aux marques emblématiques telles que ba&sh, Carven, Paul&Joe et Façonnable.

Pour renforcer sa gouvernance, le groupe annonce dans un communiqué avoir nommé Nicolas Berdugo au poste de président.
Francis Kessous, co-fondateur du groupe, accompagné depuis décembre 2021 par le fonds d’investissement B & Capital, devient président du comité de surveillance. Son expertise dans la filière optique continuera d’enrichir le Groupe.

Nicolas Berdugo, est épaulé par Guillaume Kessous, fils du fondateur et directeur général depuis 2021, qui avait rejoint l’entreprise familiale en 2014. Nicolas Berdugo souligne le positionnement unique du groupe Seaport ODLM sur le marché et exprime sa volonté de faire rayonner l’expertise et son savoir-faire en France et à l’international. Ayant évolué pendant 25 ans dans l’univers de la mode et du luxe, de LVMH à la direction générale de Mauboussin de 2019 à 2023, Nicolas Berdugo est également le fondateur de la marque de maroquinerie Tila March.

Guillaume Kessous indique la mission de la nouvelle direction : poursuivre et accélérer la stratégie de croissance du Groupe. Cette stratégie repose sur des équipes compétentes, une expertise pointue et une philosophie héritée de son père, qui a contribué au succès de l’entreprise. Le Groupe Seaport ODLM s’engage à proposer des lunettes de qualité, des collections complémentaires de grandes marques françaises, tout en restant à l’écoute des tendances et en privilégiant le service client et le souci du détail.

Avec plus de 4500 clients en France, le Groupe Seaport ODLM est présent à l’international dans plus de 50 pays. Son ambition est d’atteindre rapidement un Chiffre d’Affaires de 50 M€.