WS Audiology, groupe issu de la fusion en 2019 de Sivantos et Widex, a annoncé une restructuration majeure de sa filiale française.

Cette opération stratégique vise à regrouper ses entités Signia, Widex, Biotone (distributeur des marques Rexton et Audio Service) au sein de WS Audiology France.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un projet de structuration globale du groupe et a pour objectif de renforcer la position de WS Audiology sur le marché français tout en optimisant l'expérience client.

Malgré cette consolidation, WS Audiology France s'engage à préserver l'identité distincte de chaque marque, à savoir Signia, Widex, Rexton et Audio Service. L'objectif est de proposer aux partenaires une « offre 360° unique sur le marché ».

Pour l'heure, les équipes commerciales dédiées à chaque marque restent inchangées.

Nicolas Sériès, ancien président de Zeiss France et nouveau président de WS Audiology France, a déclaré : « Je me réjouis de pouvoir offrir à nos clients, grâce au regroupement de nos équipes, une qualité de service homogène quelle que soit la marque avec laquelle ils travaillent et de mettre en œuvre tous nos moyens pour améliorer leur satisfaction et leur plaisir de travailler avec WS Audiology France au quotidien ».