La marque hawaïenne Maui Jim signe un nouveau partenariat mondial avec l'ATP et devient donc pour les 3 prochaines années son fournisseur officiel. « Nous sommes ravis de ce partenariat », affirme Martijn van Eerde, directeur marketing pour l'Europe. Pour lui, « le tennis et Maui Jim se rejoignent sur de nombreux aspects. C'est un grand pas en avant pour nous puisque nous élargissons la présence de la marque et notre engagement dans l'univers du tennis ».

Cette dernière compte d’ailleurs plusieurs ambassadeurs de la petite balle jaune tels que David Ferrer, Benoît Paire, Philipp Kohlschreiber et depuis le début du mois de novembre Patrick Mouratoglou, l’entraîneur de Serena Williams, a rejoint l’équipe.
Côté technique, Maui Jim propose les verres PolarizedPlus 2 qui éliminent totalement les rayons UV dangereux et 99,9% de l’éblouissement. De cette manière, la définition et la perception des couleurs sont renforcées. Ce sont deux aspects essentiels sur un court de tennis. On les retrouve dans toute la gamme composée de plus de 112 modèles masculins et féminins. A noter enfin, toutes les lunettes de soleil ont été désignées par la Fondation contre le cancer de la peau afin d’agir comme un filtre anti-UV efficace pour les yeux et la peau.