Dans le cadre du 14ème Congrès de la Société Française d’Audiologie, Signia a annoncé qu’il organisera une table ronde sur « la réduction de l’effort d’écoute ». Les résultats d’une étude clinique permettront d’animer la discussion et d’apporter des éléments précis concernant cette thématique. L’événement aura lieu le samedi 30 septembre de 15 h à 16 h à la Cité Internationale Universitaire.

La table ronde intitulée « Etude Clinique : réduction de l’effort d’écoute avec Signia – Solutions Auditives Siemens », s’interrogera sur les modalités du confort d’écoute à l’utilisateur et des réponses qui y sont apportées par l’ensemble des technologies Signia. La société aux 140 ans d’expertise et d’ingénierie innove régulièrement dans le domaine de l’audition.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site du SFA.

Le congrès de la Société Française d‘Audiologie se déroulera à la Cité Internationale Universitaire à Paris les 29 et 30 septembre 2017. Le thème central de cette édition concerne « l'impact de la déficience auditive et de sa correction sur le neuro-développement cérébral à tous les âges de la vie ».