Plus loin avec… Charles Cornu : à l’heure du digital, comment concevoir son merchandising ? | Acuité
Magasin

Plus loin avec… Charles Cornu : à l’heure du digital, comment concevoir son merchandising ?

Annuler la note
Aucun vote pour le moment

A l'occasion de la 52e édition du Silmo, Acuité TV s’est penchée sur les nouvelles dynamiques qui régissent votre secteur. A l’heure du digital, comment concevoir son merchandising ? Charles Cornu de JCD Agencement, concepteur de points de vente dans le domaine de la santé (pharmacie, opticien…), nous en dit plus…

Réagissez !
1 commentaire
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Autre H/F (CDI) Autres pays

    LNKO recrute un·e Responsable de la...
  • Autre H/F (CDI) Autres pays

    LNKO recrute un·e Responsable des Équipes...
  • Autre H/F (CDI) Autres pays

    LNKO est une marque marocaine spécialisée...
  • Opticien collaborateur H/F (CDI) (21) Côte-d'Or

    Notre magasin Krys de Dijon Liberté...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 675

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 702

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 683

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2799

Identification