Débat TV Silmo 2014 : La digitalisation du point de vente en optique | Acuité
Magasin

Débat TV Silmo 2014 : La digitalisation du point de vente en optique

Annuler la note
Average: 4 (2 votes)

Considéré auparavant comme une simple « cible marketing », le consommateur a pris un tout autre statut au fil des années. Informé, exigeant, décodant les discours, il n'hésite plus à utiliser les technologies à sa disposition pour se renseigner sur le web avant d’effectuer ses achats et faire  entendre sa voix. Que demande le porteur et comment tirer bénéfice de la digitalisation ? Découvrez  les outils à votre disposition.

 

Avec :

- Thomas Le Guyader, Expert en cross-canal de l’agence Evoke

- Jérôme Schertz, Président de Luz

- Cédric Helias, Directeur Commercial chez Alain Afflelou

- Cyril Bailly, PDG de Cosium

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Quand vous prévenez un prescripteur d’une adaptation de primo-prescription, il vous répond sous :

Total des votes : 958

Contactez vous le prescripteur en cas d’adaptation de l’ordonnance ?

Total des votes : 988

Quel pourcentage de verres commandez-vous en "erreur ophta" ?

Total des votes : 957

Combien de paires de Ray-Ban Meta vendez-vous chaque mois ?

Total des votes : 2981

Identification